23/12/2015

Chistmas things #3: Vite un cadeau de dernière minute

          Nous sommes dans la dernière ligne droite pour les cadeaux de noël et je me suis donc donnée pour objectif d'aider les retardataires comme moi à trouver des idées cadeaux

Personnellement, j'aime offrir un spectacle à ma famille car je remarque que sinon il n'y vont pas d'eux même. Cela peut être un humoriste, du théâtre, ou un concert
N'hésitez pas à regarder les spectacles dans votre région, parfois on trouve des prix beaucoup plus avantageux que dans la capital.
idée cadeau noël





Offrir une box, c'est un cadeau très sympa car au moins il dure sur plusieurs mois. Moi, j'adore avoir un cadeau à découvrir dans ma boite aux lettres chaque mois, je sais, je suis une grande enfant. Plusieurs box sont sympa:

Parfait pour faire de nouvelles découvertes beauté. 
En plus pour ne pas faire de jaloux, ils en ont créé une spécialement pour les hommes.
birchbox homme idée cadeau noël

My little box qui allie produits de beauté et accessoires lifestyle, My gambettes box pour celles qui adorent se mettre en jupe.

Kitchen trotter pour les cuisiniers, je vous en avais parlé il y a quelque mois juste ici

Il y a également Bloom's, la box de fleurs qui vous donnent tous les éléments afin de créer votre bouquet, je trouve le concept très sympa et une fois le bouquet terminé quelle fierté de se dire que "c'est moi qui l'ai fait". 
blooms fleurs idée cadeau




Vous avez aussi la possibilité de faire vous même une box avec des petits cadeaux trouvé par-ci, par là: un livre, un produit de beauté, une jolie bougie. Je l'ai fait l'année dernière pour ma cousine et elle a adoré et pourquoi pas rajouter un cadeau home-made. J'adore créer des SOS brownies je trouve la recette de Julie très sympa et comme elle est très gentille elle vous fourni avec les étiquettes à imprimer. Je trouve qu'un cadeau Home-made fait toujours sont effet lorsque la personne le déballe.

cadeau noël fait main













Après, vous avez les intemporelles qui font toujours plaisir: un bijou, un soin du visage (j'adore me faire papouiller), un parfum,  un après-rasage et pourquoi pas un jeu pour la console de monsieur car on est bien d'accord nos hommes sont restés de grands enfants.




Je vous embrasse et vous souhaite de passer de bonne fêtes.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire