13/10/2015

Wedding Post #4: Groom Suit

Le choix du costume de Franck s'est fait de manière très "normale", il savait ce qu'il voulait et nous avons eu la chance de trouver l'ensemble au sein d'une même boutique. 
Je souhaitais que la préparation de mon mari soit aussi sympa que la mienne, ainsi avec ma demoiselle d'honneur nous leur avons réservé le barbier, et je dois dire que cela leur à beaucoup plus. Comme nous les hommes aiment bien se faire chouchouter.

barbier reims mariage

barbier reims mariagebarbier reims mariage

barbier reims barbier reims mariage

La préparation s'est faite dans la bonne humeur, encore une fois nous avons vraiment réussi à profiter de tous les moments de cette journée. 

costume hugo boss mariage bleu

costume hugo boss mariage bleu cravate costume hugo boss mariage bleu
Montre BRM Reims mariage

costume hugo boss mariage bleu reims
Chaussures hugo boss mariage

J'espère que mon article vous aura plu. 
Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.  

Barbier "La paix": 3 rue Buirette à Reims, 03.26.47.15.41
Costume et chaussures: Hugo Boss
Montre : BRM




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire