20/07/2015

Wedding Post #1: Photographer

Vous avez été nombreuses à me demander des infos en mp sur mon mariage, je me suis donc dit que cela serait très sympa de vous en dévoiler les différentes facettes. 


Aujourd'hui je vous parle du choix du photographe, car une fois que l'on a fait le tour de la famille et des amis proches pour savoir si l'un d'eux a gagné au concours de la world photographe organisation. On s'aperçoit très rapidement que les photos de tonton Roger ne ferons pas l'affaire.

A partir de ce moment commence la quête du photographe parfait. Il est important de choisir son photographe en fonction de soi, chaque photographe à un style bien à lui. Celui du mariage de votre cousine ne vous conviendra peut être pas.

J'ai visionné un nombre incalculable de photographies, ce qui m'a permis de déterminer le style que je voulais donner à mes photos: lumineuses et naturelles

Vous verrez que ce point qui à mon sens est important va paraître totalement incongru à votre entourage "un photographe, c'est un photographe". Et bien non ! Il ne faut pas oublier que dans 20 ans ces photos seront toujours là et il vaudrait mieux qu'elles soient jolies.

Notre choix s'est arrêté sur
Alain M


Venez découvrir son univers juste içi.

Alain est une personne adorable, il prend en compte vos souhaits et fait tout pour vous mettre à l'aise. D'ailleurs, il organise une séance photo avant le grand jour afin d'être plus à l'aise devant l'objectif. Nous avons profité de cette séance pour faire notre Save the Date (cela fera l'objet d'un autre article). 
Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités sur sa gentillesse et son professionnalisme.  

Je crois que les photos qui m'ont conforté dans mon choix sont celles de l'un de ces shootings inspiration que vous pouvez voir ci-dessous. 


Et vous comment avez vous choisi votre photographe

 


2 commentaires :

  1. Les photos sont très très belles ! On comprend pourquoi tu l'as choisi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis littéralement tombé sous le charme de ses photos.
      Bisou

      Supprimer