30/07/2015

Oh les jolis coussins !


Coucou tout le monde, 

Quel plaisir de revoir le soleil pointé le bout de son nez, surtout que pour moi c'est bientôt les vacances ;)

Aujourd'hui, je vous fait découvrir mes achats Maisons du Monde
Cette année Maisons du Monde a sorti de jolies choses couleur pastel, j'ai totalement craqué sur cette collection même si je me trouve plutôt raisonnable étant donné que je n'ai acheté que les coussins.

Je suis très contente du rendu final, je trouve que cela change l'ambiance de mon salon. Les couleurs offrent de la fraîcheur et de la clarté, en plus le vert d'eau se marie parfaitement avec le gris. 

Et vous qu'en pensez-vous ?

rose vert triangle

triangle rose vert gris

rose vert gris


vert blanc

vert blanc

vert blanc

vert blanc






2 commentaires :

  1. J'adore ils sont vraiment super jolie et le rendu est top :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, contente que cela te plaise.
      Bisous et bonne fin de semaine

      Supprimer