18/05/2015

Liebster Award



Coucou tout le monde, aujourd'hui un article qui change un peu. En effet, j'ai été nominé au Liebster Award par la gentille Julie de Goth to asylum. 

Je vous rappel le principe pour celles qui ne le connaîtrait pas. Cela consiste à taguer des blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les nominés doivent alors donner 11 informations sur eux et répondre à 11 questions qui leur ont été posées. 
Le nominé pose à son tour 11 questions de son choix à 11 personnes différentes de moins de 200 abonnés.

11 choses sur moi

  1. Je danse depuis l'âge de 4 ans.
  2. J'ai épousé mon âme sœur.
  3. Je suis juriste.
  4. Je suis assez directe, lorsque j'ai quelque chose à dire je n'y vais pas par quatre chemins.
  5. Je chante quand je suis seule en voiture !
  6. Je suis une dingue du positionnement des objets (par exemple, mes bijoux sont rangés de manière à ce que cela soit jolie, de même pour mon vaisselier...).
  7. J'aime m'allonger dans l'herbe.
  8. J'adore lire même si je manque cruellement de temps.
  9. Mon signe astrologique est balance.
  10. Je me cogne très souvent, mon mari dit que je ne dois pas avoir conscience de mon corps dans l'espace, c'est surement ça !
  11. Je suis rêveuse.
Mes réponses à Julie

♥ Quel genre de musique écoutes-tu?

Il est très difficile pour moi de dire un genre précis de musique car j'écoute tout type de musique. J'aime le motown, les bandes originales de film, the lumineers, Bruno Mars, Taylor Swift...
Une musique qui me donne le sourire Invicible de Lamar.

Si tu avais un rêve vraisemblable à réaliser ce serais lequel ?

J'aimerais monter ma propre entreprise. 

Quel est la destination de tes rêves ?

Actuellement ce serait New York, j'ai prévu de faire ce voyage pour mes 30 ans.

Quel but ton blog as-t-il ?

Au travers de mon blog j'ai envie de partager, de faire découvrir les choses que j'aime.

Quel est ton blog préféré?

Cupcakes and Cashmere, je trouve Emily adorable et tellement accompli dans tous ce qu'elle entreprend. 

Penses-tu faire des vidéos sur youtube? 

J'ai pensé à faire des vidéos mais j'ai encore peur de me lancer. 

As-tu été aidé pour commencer ton blog?

J'ai été soutenu par mon mari qui d'ailleurs est la seule personne au courant pour le moment. 

Quel est ton péché mignon?

Le chocolat et les fraises , je suis gourmande! 

As-tu un style vestimentaire particulier? Comment le définirais-tu?

Je n'ai pas de style défini, je m'habille au gré de mes envies. 

Quel sont les must-have de ta garde robe?

Une robe Paule Ka blanche et bleu marine. Après ce sont mes bijoux: ma montre Chanel reçu pour mes 20 ans, mon pendentif cœur Elsa Perreti et mon alliance Tiffany and co.

Quel message aimerais-tu faire passer à tes lectrices? (en 1phrase!)

Je vous remercie de tout cœur de lire mon blog et j'espère pouvoir partager encore beaucoup de choses avec vous. 

Mes 11 nominés sont



Vos 11 questions 


  1. Pourquoi as tu créé ton blog ? 
  2. Quelles études/quel métier fais tu ?
  3. Quelle est ton dernier achat ?
  4. Quelle est ta série préférée du moment ? 
  5. Un titre honteux sur ta playlist ?
  6. Quelle est ta gourmandise préférée? 
  7. Qu’est ce que t’apporte ton blog ?
  8. Ton plus grand rêve ? 
  9. Quel est ton blog préféré ?
  10. Assume tu le fait de blogger auprès de ton entourage ? 
  11. Le petit mot de la fin ?



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire