09/04/2015

Le printemps est arrivé !!!

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez profité de votre weekend de pâques. Le soleil a enfin montré son nez, quel bonheur

J'aime beaucoup la saison du Printemps, les fleurs commencent à apparaître avec leurs couleurs si tendre, d'ailleurs j'ai parsemé de rose tous le salon en installant de petites déco et deux bouquets de tulipes roses. 

Cette année, j'ai décidé de m'inspirer de Pinterest pour mes cadeaux de pâques  avec un petit DIY et je dois dire que cela a eu beaucoup de succès. 

Et vous qu'avez vous fait de votre weekend?

Je vous embrasse. 








Pour finir une petite photo de ma tenue de pâques.
Robe Banana Republic.


4 commentaires :

  1. T'es toute belle ! Et je dois dire que je suis aussi ravie que les beaux jours reviennent enfin ! Mais surtout.. Hâte l'été :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est vrai que je rêve également de l'été, enfin surtout des vacances!!!

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ta robe parfaite pour le printemps!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je dois dire qu'en ce moment j'ose certaine couleur et je suis très contente du résultat.

      Supprimer