28/11/2013

Les coulisses du Mariage

Afin de me donner des idées en décorations mais surtout pour choisir ma robe, je me suis rendu aux coulisses du mariage ainsi qu’au défilé du printemps.

Les coulisses du mariage, organisé par le site 1001 listes, se sont tenu au sein de La Maison des Polytechniciens  (12, rue de Poitiers, Paris 7ème), ce lieu est véritablement magnifique et propice à faire rêver les futures mariées, et les futurs mariés également. En effet, ils ont pensé aux hommes en installant un barbier au niveau des caves voutées.









Je vais vous présenter mes petits coups de cœur du salon.




Dorothée est une jeune créatrice d’une véritable gentillesse. Je trouve qu’elle a vraiment sa place dans le milieu du mariage car c’est une personne douce et apaisante, comme ses créations d’ailleurs. J’ai moi même eu le coup de  foudre pour l’une de ses créations, mais j’attend d’abord d’avoir choisi ma robe. En sachant qu’elle fait également du sur-mesure !





Voici quelques une de ses créations


 


Loove Photography

Je suis tombée sous les charmes des photos de Sonja et Alexandre de Loove Photography Je trouve qu’ils ont l’art et la manière de faire revivre le mariage. Ils immortalisent le moindre détail, ce qui rend leurs photos magiques.  J’avoue que j’aurais aimé travailler avec eux.






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire